Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Matmut

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé de Communication - Achat d'espaces publicitaires F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-1750  

Description du poste

Métier

COMMUNICATION - Communication interne/externe, relations publiques

Description de la mission

La Matmut ne fait que de l'assurance ? FAUX

40, c'est le nombre de collaborateurs travaillant au sein de la Direction Communication. Une aubaine pour vous si vous souhaitez nous rejoindre et proposer vos idées ! Vous recherchez un service dynamique, créatif, des collègues disponibles et bienveillants pour partager et développer vos compétences ? Alors rencontrons-nous.

Votre quotidien ?

Intégré(e) à l'équipe «achats média » de la Direction Communication, vous êtes en charge de l'élaboration du plan média.
Votre rôle d'acheteur, vous permet d'être en lien avec les différents prestataires pour identifier, analyser, et négocier les propositions commerciales.

Vous déterminez, en tenant compte du produit à valoriser et du public cible, les meilleures stratégies à mettre en œuvre, tout en aidant à maximiser l'image du Groupe MATMUT. Il s'agit ensuite de prévoir et coordonner les passages des campagnes publicitaires sur les grands médias traditionnels et sur le web.

En lien avec notre Direction Marketing, vous participez à la coordination des différentes publications sur les réseaux sociaux et sur les différents projets digitaux annexes (site internet, applications mobiles…).

Enfin, il s'agira également d'évaluer l'impact des campagnes publicitaires, en coût et en efficacité et d'analyser leur rentabilité en fonction des tarifs des différents supports.

Profil

Et si c'était vous ?

De formation supérieure en École de Commerce ou de Communication, vous disposez d'une première expérience appréciée (1 an minimum) sur un poste d'acheteur TV en agence médias.

Vos capacités d'analyse, votre curiosité et votre envie d'apprendre vous permettent d'établir avec justesse le plan média de l'entreprise. Ce métier exige un goût pour les chiffres, leur analyse. Une maîtrise des outils informatiques, tels que PowerPoint et Excel est nécessaire.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe et possédez un intérêt prononcé pour la compréhension des tendances et des dynamiques media, ce poste est fait pour vous !

Vous vous reconnaissez ?

Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vos expériences font de vous la personne idéale pour nous rejoindre !

On vous parle de nous ?

Depuis 1961, la Matmut est complice de vies de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations – en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne.

Contrat

DUREE INDETERMINEE

Temps de travail

Temps complet

Statut

Cadre

Localisation du poste

Lieu

66 rue de sotteville 76000 rouen

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC. + 3

Niveau d'expérience min. requis

De 1 à 3 ans