Informations générales
Description du poste
Métier
CONTROLE TECHNIQUE ET PREVENTION - Expertise salariée
Description de la mission
Votre quotidien ?
Rattaché(e) à la Direction Générale Adjointe Relation Sociétaire, vous êtes chargé(e) de préparer et de négocier les règlements de sinistres ayant des conséquences immobilières.
A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
- réaliser des expertises suite à des sinistres Habitation (détermination de la cause et des circonstances, chiffrage des dommages…),
- organiser et/ou participer aux expertises contradictoires,
- informer et conseiller les assurés dans les démarches.
Vous interviendrez également dans l'appréciation des risques à assurer, ainsi que dans le traitement de litiges liés à la Protection Juridique.
Profil
Et si c'était vous ?
Titulaire d'un diplôme Bac + 2 (Génie Civil / Bâtiment), vous avez idéalement une expérience dans un domaine d'activité similaire.
Vous connaissez les méthodes d'évaluation des biens mobiliers et immobiliers et maîtrisez les règles conventionnelles et contractuelles relatives à l'assurance des biens et des responsabilités.
Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et de synthèse.
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que vos qualités de négociateur seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Ce poste implique de nombreux déplacements dans plusieurs départements. Pour mener à bien ces missions, vous disposez d'un véhicule de service.
Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous !
Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité.
Contrat
DUREE INDETERMINEE
Temps de travail
Temps complet
Statut
Cadre
Localisation du poste
Lieu
1 rue Léandre Pourcelot 37540 SAINT CYR SUR LOIRE
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
BAC. + 2
Niveau d'expérience min. requis
De 1 à 3 ans
Langues
FRANÇAIS (Lu, écrit et parlé)