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Technicien Hotline Assistance Micro Niveau 1 - CDD 6 mois F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-2107  

Description du poste

Métier

SYSTEMES D'INFORMATION - Assistance, support aux utilisateurs

Description de la mission

La Matmut ne fait que de l'assurance ? FAUX !
400, c'est le nombre de collaborateurs travaillant au sein de la Direction Organisation et Informatique de la Matmut. Une aubaine pour vous si vous souhaitez nous rejoindre et proposer vos idées !

Votre quotidien ?

Vous souhaitez apporter une assistance technique aux utilisateurs dans le domaine de la micro-informatique, des télécommunications et de la téléphonie ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe de hotline informatique composée de dix personnes.

Dans ce cadre, voici les missions variées que nous vous proposons :

- assurer l'assistance technique aux utilisateurs dans les domaines informatiques (réception des appels, diagnostics, traitement des incidents et escalade si nécessaire, rédaction des comptes rendus relatifs aux incidents rencontrés),
- gérer des demandes de service concernant les logiciels et les matériels,
- administrer les comptes d'utilisateurs et de messagerie,
- assurer la gestion des alertes réseau sur sites distants, la gestion administrative du parc matériel et logiciel.

Vos horaires sont établis selon un planning d'équipe défini à l'avance sur trois amplitudes possibles: 8h-16h ou 9h-17h ou 10h-18h du lundi au vendredi. Vous travaillez ponctuellement le samedi (environ 4 par an) de 8h à 16h.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Profil

Et si c'était vous ?

De formation Bac+2 de type BTS/DUT Informatique ou Généraliste, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans l'assistance informatique de niveau 1 par téléphone. La connaissance d'un outil de ticketing est un réel atout sur le poste.

Votre sens du service, votre réactivité et vos capacités d'analyse, de synthèse et d'adaptation seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous êtes disponible, à l'écoute et aimez le travail en équipe.
Vous possédez des connaissances en micro-informatique (matériels, systèmes d'exploitation…), et en techniques des réseaux et de téléphonie.

Vous vous reconnaissez ? Postulez en ligne en joignant votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vos expériences font de vous la personne idéale pour nous rejoindre !

Nos atouts RH ? 13ème et 14ème mois, mutuelle santé offerte, intéressement et participation, prime de vacances, un restaurant d'entreprise, remboursement des frais de transport à 75% et CE aux nombreux avantages…

Contrat

DUREE DETERMINEE

Temps de travail

Temps complet

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Lieu

66 rue de sotteville rouen

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC. + 2

Niveau d'expérience min. requis

De 3 à 6 ans