Acheteur(euse) domaine Communication

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-8336  

Description du poste

Métier

PILOTAGE ECONOMIQUE, COMPTABLE ET FINANCIER - Achat de biens et prestations

Description de la mission

En bref c'est quoi ?

Au sein de la Direction de la Communication & RSE, votre rôle d'acheteur(euse) consiste à recenser, consolider et analyser les besoins exprimés par les clients internes de votre Direction en contribuant à la mutualisation et à la normalisation des achats.

Votre quotidien ?

• Effectue une veille permanente des marchés, notamment en vue d'identifier le binôme « produit/fournisseur » approprié aux besoins de votre client interne,
• Propose et met en oeuvre des consultations et des appels d'offres, en veillant à l'optimisation des délais, des coûts et de la qualité,
• Contribue à la rédaction des pièces contractuelles en collaboration avec notre Direction Juridique
• Propose des plans d'actions annuels, en matière de :
- gestion du portefeuille de fournisseurs stratégiques
- performance des fournisseurs du domaine de la communication
- Qualité
• Pilote l'élaboration, la rédaction et la mise à jour du process Achat de la Direction,
• Suit l'évolution des normes relatives au domaine visé,
• Apporte une assistance technique aux clients internes,
• Réalise un état de suivi des inventaires.


Le poste est basé à Rouen.

Profil

Votre profil ?

Vous êtes titulaire d'un bac +5 d'acheteur(euse), et vous justifiez d'une première expérience en tant qu' Acheteur(euse) Communication.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre force de proposition.

Votre sens de l'écoute et votre diplomatie vous permettent de travailler au quotidien avec vos collègues en interne et nos fournisseurs.

Enfin, en tant qu'expert(e) de votre matière, vous savez maitriser votre budget et faites preuve de capacité de négociation.

Votre salaire et vos avantages ?

- Rémunération : à partir de 45 000 € brut annuel
- Intéressement et participation aux résultats
- Mutuelle santé à 2 € par mois
- Télétravail (2 jours par semaine)
- Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
- Comité Social et Économique (CSE) avec de nombreux avantages
- Matmut Académie (formations et parcours professionnels)

Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses sociétaires et de ses collaborateurs ?

À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société.

Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun.

Concrètement

Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 470 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques.

Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ?

Alors échangeons !

A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.

Contrat

DUREE INDETERMINEE

Temps de travail

Temps complet

Statut

Cadre

Localisation du poste

Lieu

66 rue de sotteville 76100 rouen

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC. + 5

Niveau d'expérience min. requis

De 3 à 6 ans