Informations générales
Description du poste
Métier
DISTRIBUTION ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - Support et appui aux réseaux
Description de la mission
Rattaché(e) à la Direction Commerciale d'OCIANE GROUPE MATMUT, sous l'autorité du Responsable du service support collectif, vous assurez les liaisons administratives et commerciales entre les entreprises en portefeuille et/ou prospects et les services internes.
Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à :
- Assurer l'interface entre les entreprises clientes et les différents services d'Ociane
- Accompagner les correspondants de groupe dans la gestion de leur contrat Santé et/ou prévoyance
- Mener des actions de fidélisation sur le portefeuille
- Fournir un accompagnement technique et métier aux équipes commerciales
Profil
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste en gestion santé.
Vous maîtrisez la relation clients.
La connaissance du réglementaire lié aux contrats santé du collectif serait un plus.
Contrat
DUREE INDETERMINEE
Temps de travail
Temps complet
Statut
Non cadre
Localisation du poste
Lieu
bordeaux
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
BAC. + 3
Niveau d'expérience min. requis
De 1 à 3 ans