Informations générales
Description du poste
Métier
GESTION DES CONTRATS OU PRESTATIONS - Gestion&indemnisation des sinistres complexes/cont.
Description de la mission
PAS JUSTE UN QUOTIDIEN !
Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service de gestion de sinistres habitations spécialisées au sein de la direction IARD.
A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
- Instruire, régler et réviser des dossiers à portée financière et/ou technique limitée
- Élaborer des courriers/emails à destination des sociétaires
- Gérer la relation client par téléphone : appels entrants et sortants
- Participer aux tâches administratives des dossiers (réception de mails, typage, tri de corbeille, orientation des flux...)
Profil
PAS JUSTE UN PROFIL !
Avoir le bon profil pour la Matmut, ce n'est pas qu'une question de compétences. Nous recherchons la personne qui partagera nos valeurs mutualistes et s'épanouira à nos côtés.
Doté(e) d'un BAC + 2, vous disposez, idéalement, d'une première expérience dans une unité de gestion sinistres et vous avez des notions juridiques.
Vous disposez de connaissances dans la gestion des dossiers sinistres incendie, sécheresse ou PNE.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre/vos:
- Rigueur
- Qualités rédactionnelles
- Esprit d'équipe
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Capacité d'organisation
- Maîtrise de la relation téléphonique
- Réactivité
PAS JUSTE UN METIER !
Rejoignez un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaire, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Avec nos 480 agences partout en France, nous restons proches de nos clients sociétaires qui contribuent à la prise de décisions et à notre stratégie de développement. Nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive et plus active face aux changements climatiques.
« Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons pour aider chacun à construire et rêver demain. » C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir au quotidien.
PAS JUSTE UN SALAIRE !
Travailler chez nous, c'est aussi bénéficier d'avantages qui favorisent votre épanouissement.
• Matmut Académie (formations et parcours professionnels)
• Salaire à partir de 26 500€ (évolutif selon expérience)
• Intéressement et participation aux résultats
• Mutuelle santé à 2 € par mois
• Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
• Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages
Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. De quoi grandir, en restant toujours motivé(e) !
Vous avez aussi ce sens de l'engagement ? Alors échangeons !
A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.
Contrat
DUREE DETERMINEE
Temps de travail
Temps complet
Statut
Non cadre
Localisation du poste
Lieu
66 Rue de Sotteville 76100 ROUEN
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
BAC.
Niveau d'expérience min. requis
De 1 à 3 ans