Informations générales
Description du poste
Métier
TECHNIQUE - Gestion technique
Description de la mission
Rattaché(e) à la Direction des Services aux Adhérents de Mutuelle Ociane Matmut, au sein de l'équipe documentation et support technique, vous apporterez votre soutien technique téléphonique aux réseaux commerciaux pour la santé et la prévoyance.
Vos missions assister et conseiller, le réseau commercial :
- En matière de technique contrats et prestations, en répondant à leurs différentes sollicitations pour la santé,
- Dans la distribution de la nouvelle offre Ma Prévoyance Pro,
- Traiter les demandes d'assurance relevant de votre niveau de délégation.
Profil
Et si c'était vous?
Votre aisance relationnelle, vos qualités d'écoute, de conseil, votre capacité d'analyse et de synthèse sont reconnus.
Dans votre travail, vous faites preuve de rigueur, d'adaptation, d'organisation et d'entraide.
Vous êtes en maitrise de :
• L'organisation et/ou fonctionnement du Groupe
• Les procédures internes/externes propres à votre domaine d'activité
• Les principes, techniques et outils de communication
• La maîtrise des outils et des logiciels propres à son domaine d'activité
Une connaissance en santé et prévoyance serait un plus.
Vous pensez que c'est #justement votre place ? Alors échangeons !
A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.
Contrat
DUREE INDETERMINEE
Temps de travail
Temps complet
Statut
Non cadre
Localisation du poste
Lieu
66 rue de Sotteville, rouen
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
BAC. + 2
Niveau d'expérience min. requis
De 1 à 3 ans